Un repos bien mérité

« Il n'est jamais trop tard pour rien faire. »

- Confucius
 
 
 
Voilà tout un défi!
 
 
 
Il est l'heure pour moi de m'arrêter un moment.
Le repos ne viendra pas à ma rencontre si je ne fais pas les premiers pas!
Et puis l'énergie doit être renouvelée et ravivée.
 
Je vais prendre le temps de respirer,
d'humer l'été, de regarder pousser sans intervenir.
 
C'est une pause pour moi, pour vous.
 
Des photographies s'ajouteront à mon blogue
rehaussées d'une pensée spontanée.
Rien de plus.
 
Ce sera un vent de fraîcheur,
Un moment de légèreté.
 
À bientôt!
 
Mésange
xoxoxo
 
 
(On se retrouve  le 31 août 2015 devant un bon café du matin.)
 
 

2 commentaires:

  1. Nous nous croisons Mésange... bonnes vacances à toi et merci pour tous tes billets qui sont précieux
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ma chère Josette! J'espère que tu as profité de tes belles vacances; je te sens en pleine forme! Merci pour tes bons mots; c'est bon à lire ;-)
      Je t'embrasse,
      Mésange

      Supprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!