Coup de coeur pour un billet

Chers lecteurs, vous me connaissez: aussitôt qu'un projet est sur le point de se terminer que déjà un autre voit le jour. Et à la longue, tous ces jolis projets s'agglutinent dans ma tête, à l'affût d'un espace libre qui se fera aussi rare que dans une aire de stationnement la veille de Noël. 
 
Tout ce qu'il me reste à faire c'est de faire fonctionner mes clignotants d'urgence et d'être patiente...
 
Et puisque je dois attendre, j'ai bien envie de vous partager un article paru en 2011. Ce n'est pas par hasard que je l'ai découvert. En fait, je cherchais d'anciens billets pour alimenter mon livre photo (nouveau projet).
 
Évidemment, ce qui devait arriver arriva: j'ai terminé ma lecture avec un savoureux café et un...  biscuit!
 
Pourquoi un biscuit? À vous de le découvrir!
 
Cliquez sur le lien
 
Bonne semaine tout le monde, et bon lundi!
 
Jocelyne Gagné (Mésange)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!